Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin du Ox'
Le coin du Ox'
Publicité
Le coin du Ox'
2 janvier 2008

Projet N°1 ==> La Malerune

Hi,

Mon premier grand projet et comme dit en dessous de retranscrire la Malerune sous forme de jeux avec figurine, je pense representer a peu pres toute les factions du livre.
Pour les règles ça vas se rapprocher de celle de LSDA de G.W

 Les factions :

           Maûnes :
    Le gros de la Horde :
- Orque : Une unité de troupe de base ainsi que quelques héros qui sont en reduction au rackham store. (ICI)
- Gobelin : Quelques archers.
- Taurin et Borgh : Surement des minotaures de chez Rackham pour les Taurins, pour les Borgh je sais pas encore.
- Rakin : Idem que pour les Borgh je n'ai pas trouver de figurine.
- Commandant et mage : Je vais tapper dans les fonds de placard pour trouver ce qu'il me faut, ça devrait pas être trop difficile.

Pour l'instant le programme ressemble a peu pres a ça, les forces Eldes devront attendre encore un peu, mais je pense pas acheter des tonnes de figurines.

Pour l'instant la "terrible" Horde se limite a :
- 7 brutes orques de chez Rackham
- 1 Shaman, qui est  en faite le méchant sorcier de Heros Quest (Souvenir, souvenir...)
- 8 Guerrier Keltois qui sont encore a l'etat de la sous couche
- 1  Barbare-Mercenaire-Heros, qui est sortie de la même boite que son copain Shaman.

Pour le moment je suis pas chez moi, les photos viendront dans quelques temps.

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité